Chaque fois qu'on va à la piscine, on croise toujours les mêmes. Que l'on peut facilement classer en 10 catégories de cas sociaux typiques. Vous aussi, vous les avez tous croisé au moins une fois dans votre vie. Parfois même tous en même temps...

  1. Le mec qui se la pète grave avec ses abdos et son mini-slip de bain: A fuir de toute urgence. Marche le torse bombé et l'air fier.
  2. Le gang des pruneaux qui squatte les machins qui propulsent de l'eau et font l'effet d'un jacuzzi (je sais pas comment ça s'appelle exactement mais bon): Si t'as le malheur de t'approcher, elles te regardent d'un air de dire "t'auras pas ma place, petit con! t'attendras!".
  3. Le mec chiant qui balance ses mômes dans tous les sens: ce qui t'éclabousse inévitablement. Il persiste malgré les avertissements des maîtres nageurs, et y'a parfois même la mère qui est sur le bord, en train d'applaudir comme une débile jusqu'à ce qu'un de ses chiards se noie.
  4. Les femmes "enrobées" (c'est un truc à se faire attaquer en justice ça...) qui mettent des bikinis: Faut avouer que ça fait perdre au moins 3/10 à chaque oeil. Et qu'on vienne pas faire le bon samaritain en disant qu'il faut s'assumer, machin machin. Le sac banane autour de la taille c'est pas sexy.
  5. Le vieux libidineux: qui vient uniquement pour mater les filles en maillot de bain.
  6. Le maître nageur pas clair non plus: qui fait ce métier dans la moitié des cas pour les mêmes raisons que le vieux libidineux.
  7. La bande d'adolescentes qui se met dans un coin de la piscine: et se fout de la tronche de tout le monde. Particulièrement chiantes.
  8. Ceux qui vont à la piscine gratos: et donc courent partout, pas foutus de respecter le matériel et les autres nageurs. Souvent parlent aussi en criant.
  9. Le débile qui n'a pas compris qu'il ne fallait pas nager la brasse (mal en plus) dans le 3° couloir: réservé aux nageurs rapides qui sont là pour faire des longueurs et s'entraîner.
  10. Le plus connu de tous, la tortue qui se met en plein milieu du couloir et qui nage bien leeeentement: empêchant tout le monde de passer.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top écrit par Azusa

Crédits photo (creative commons) : Hidden Side

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :