Avec déjà les 3 générations de Playstation, l'écran plat, le dernier iPhone et sa collection de caleçons de marque, votre mec a tout (et avant tout il vous a, bien sûr). Bref il est grand temps de changer de registre, de le surprendre, de se marrer un peu pour Noel ! Top 10 des cadeaux de Noël qu'il n'a pas encore, et c'est normal parce ça vient de nos copains de chez Super-Insolite.

  1. Un paillasson Space Invaders : c'était probablement son premier jeu vidéo, et parce qu'il est geek et nostalgique, l'accessoire déco rétro qui rendra ses potes jaloux
  2. Un fusil à pompe à balle en mousse : parce qu'il est temps qu'il se fasse respecter au bureau, parce que vous ne voulez pas qu'il aille en prison non plus, parce que c'est un grand enfant !

  3. Une barre de strip tease : quand on est poli, on dit que c'est pour faire de la gym. Quand on l'est moins, on dit juste que c'est pour aller avec le costume d'infirmière. A ne pas offrir le 24 devant beau-papa.

  4. Un mini baby foot : Plutôt qu'il sorte, qu'il prétexte un baby foot pour sortir avec ses potes, autant le garder sous la main, à l'appart et avec son baby-foot !
  5. Des shot bombes : pour des soirées explosives.

  6. Le van de l'Agence Tous Risques télécommandé : parce que c'est la dernière chance du moment, que vous adorez qu'un plan se déroule toujours sans accrocs et que c'est toute sa jeunesse
  7. Un téléphone rétro pour ordinateur : A brancher sur son ordinateur pour Skype par exemple. Une sorte de retour vers le futur avec les années 80.
  8. Une cravate langue : un côté classe pour son boulot, un côté Tex Avery avec une jolie langue, qu'il se fera une joie d'exhiber quand vous passerez devant lui
  9. Un Picooz Robot Attack : parce qu'il est allé voir 2 fois Les Transformers, qu'il veut appeler son fils Goldorak, et que c'est quand même des robots télécommandés qui volent et qui s'en mettent plein la tronche à coup de rayons lasers (mais oui Madame).
  10. Un débardeur Bruce Lee: parce qu'il risque sa vie chaque jour pour vous, que la vie est une jungle, que tous les coups sont permis... Et que Bruce Lee était un king.

Et vous, vous allez lui acheter quoi à Noel ?

Découvrez toutes les idées cadeaux originales sur Super-Insolite !