Le 16 septembre au soir, alors que vous serez lâchement en train de vous abrutir devant le grand journal, sachez que vous pourriez à la place faire des rencontres, devenir riche, voire célèbre, découvrir des produits insolites. Oui tout ça c’est l’apero du jeudi spécial web et il y a au moins 10 bonnes raisons d’y faire un tour.

  1. Parce que c'est toujours plus sympa de parler de clic et Google Analytics avec un bout de saucisson entre les dents: on peut être web et rester classe.
  2. Parce que derrière les sites, croyez le ou non, il y a des gens: presque comme vous et moi. Mais avec des lunettes souvent, l'écran ça fait mal aux yeux
  3. Parce qu'on y sera: et ça nous ferait plaisir de voir à quoi ressemble un lecteur en vrai.
  4. Parce que toi aussi, tu es auto-entrepreneur: et que tu penses qu'être auto entrepreneur c'est bien mais qu’avoir des clients en plus c'est encore mieux.
  5. Parce que toi aussi tu as des projets web plein la tête et que tu as envie de le faire connaître, viens: : au pire tu te les feras piquer en en disant trop un fois bourré.
  6. Parce que tu vends des trucs sympas sur le web et que tu as envie de nous les faire découvrir: : et oui ça inclu des trucs comme la shit box.
  7. Parce que tu peux intégrer cette sortie dans ton programme en 12 étapes pour se désintoxiquer de Facebook : au moins pour quelques heures, tu vas pouvoir discuter en vrai des gens. Je sais c’est effrayant, mais faut tenter le coup.
  8. Parce que tu penses comme nous, qu'une bonne bière vaut mieux que deux twitt: alors viens.
  9. Parce que c’est à la Conserverie, un bar qu’il est bien central : c’est sur si t’es pas à Paris, c’est moins central.
  10. Parce qu’on discutera Top 5, Top 10, et Top 12 : et que vous nous expliquerez en vrai pourquoi vous n’avez jamais osé nous envoyer le vôtre.

Plus d’infos sur l’Apéro du Jeudi. A jeudi !