Top 10 des bonnes raisons de participer au concours de pub de Cinécinéma

Avatar Kelolo Par le 7 novembre 2008 | | vidéo
Plus de tops sur : concours, publicité

Vous aimez ce top ? Dites-le nous !

"Liker ne sert à rien (et c'est même un peu débile)"

Aidez-nous à avoir plus de fans que le chien de Zuckerberg

6 commentaires

 Top 10 des bonnes raisons de participer au concours de pub de Cinécinéma

Le ¼ d’heure de gloire de Warhol ça vous dit quelque chose ? La célébrité, les flash, les vacances à Saint Barth, les problèmes d’impôts… Et pour ça, vous préfériez ne pas avoir à passer dans « Confessions intimes » sur TF1 ? Alors il vous reste une chance. Si vous aimez le ciné, participez à un concours de création de pub en video, et devenez une star, au moins dans votre immeuble et pour le prochain de repas de Noël en famille. Et en plus, si vous êtes bon, vous pourrez gagner une télé. Pour encore plus regarder la télé. Elle est pas belle la vie ? Mais d’abord pourquoi vous le feriez ce concours de pub ?

  1. C’est le moyen le plus rapide et le plus sûr pour être célèbre : il y aussi annoncer sur Internet qu’on va buter toute son école, mais c’est plus risqué
  2. Y’a une télé ailletèque à gagner : On dira ce qu’on voudra, mais Louis La Brocante en HD, c’est quand même autre chose
  3. Depuis tout petit tu rêves d’être réalisateur : et finalement les seules choses que tu filmes c’est le petit neveu en train de souffler ses bougies, c’est con non ?
  4. C’est pas un jeu élitiste, le cinéma ça parle à tout le monde: oui, même à toi qui n’a vu que « Bienvenue chez les Ch’tis », et deux fois en plus.
  5. Faire une pub avec un dialogue entre deux objets d’un grand film de ciné, nous, ça nous fait rire : mais si toi les grosses têtes te font chialer de rire, ça va être plus compliqué
  6. Tu as envie de pouvoir répondre « je fais de la pub moi, coco » quand on te questionne en soirée: c’est vrai que ça tape plus « je vends des extincteurs »
  7. Tu n’as jamais rien gagné à un jeu de toute ta vie, et tu veux mettre fin à cette cabale ?: Pas con. Par contre, pas sûr que cette patte te lapin t’aide beaucoup là.
  8. Tu as été recalé à Video Gag avec ton caméscope, et tu veux prouver au monde entier qu’ils ont eu tort : et qu’ils vont s’en mordre les doigts ? Nous aussi peut-être du coup. Et enlève, ce bébé de cette balançoire stp
  9. Tu prends déjà de la drogue, et donc tu te dis que « quelque part la pub c’est fait pour toi » : Bon 99 Francs, c’était un film hein… Dans la vraie vie, c’est pire.
  10. T’as rien de mieux à faire : Ah ouais, quoi ? Tu cherches, tu cherches, mais ça vient pas hein ? Pas de panique, on en est là aussi va…

Et pour vous, d’autres raisons de participer à ce concours ?

Ce billet est sponsorisé. Ca veut dire quoi ? Que des gens nous ont proposé de l’argent, de quoi partir en retraite d’ici une quarantaine d’années, pour parler de ce concours à nos lecteurs. Et pourquoi on l’a fait ? Parce qu’on trouve la campagne plutôt drôle, et le sujet topitesque. Et qu’on n’aurait pas honte de ce billet avec ou sans sponsor. Et qu’on va même méchamment participer au concours.

> Voir aussi le classement des meilleurs films de l'année 2011, et les meilleurs films de tous les temps sur Cinemagora !

Avatar Kelolo

Un top signé Kelolo

Lire ses 630 tops

Vous avez une bonne idée de top ? Envoyez votre top et participez au concours Topito !

Lire les commentaires (6)

Les topiteurs ont aussi aimé :

6 commentaires

Un fan 7 nov 2008 9:51

Deux charentaises qui parleraient de Louis la Brocante, ca marcherait ? Quoi c’est pas un grand film ?

GF38 7 nov 2008 11:07

un twix et un bounty qui défoncent « le roi lion », ça peut le faire

Dépressificator 7 nov 2008 15:27

très sympa ce buzz… je vais essayer d’y participer m^me si j’ai pas d’idée pour le moment à part Kramer vs Kramer qui parle de divorce.
… pas très drole & très vendeur tout ça !!

un pubard 7 nov 2008 18:15

et deux lignes de coke qui se parlent, ça serait pas 99 francs ?

Floyd 7 nov 2008 20:04

2 tentes quechua qui se causent la nuit, ce serait pas brokeback mountain ?

gustubru 7 nov 2008 22:54

une faucille et un marteau qui parlent ce serait pas la cité de la peur?

Ajouter un commentaire

Pseudo*

Pour afficher l'image de votre choix sous votre pseudo dans les commentaires, inscrivez-vous sur Topito et devenez un vrai topiteur !

Email* Blog / Site web

S'abonner aux commentaires de ce top sans écrire de commentaires (garanti sans spam)

Sponsorito

Participe à Topito

  1. Ecris et envoie le top de ton choix
  2. Sois publié sur le + grand site de top du monde !
  3. Et rejoins la communauté des Topiteurs

> Proposer un top

A découvrir

Découvrez Footito, le réseau social parodique sur le football ! Par l'équipe de Topito

Ils sont fans de Topito

Sponsorito

Un topiteur au pif

Avatar Alfa

Alfa

Art, musique, cinema, series, BD, classements... http://alfaddur.blogspot.com

Lire ses 14 tops

> Créer un compte

> Classement des Topiteurs

Vos amis topitent...

Sponsorito