Bon, c'est un fait a priori, la planète va bientôt imploser. Pas assez pour laisser la taxe carbone en place selon Nicolas S cela dit. En fait Allègre aurait raison, la planète ne se réchauffe pas, et ceux qui le pensent sont des ânes. Et même si c'était le cas, c'est pas de la faute aux usines Total, c'est de la faute à la R5 de Gégé. Tout ça c'est une grande conspiration. Un petit top sur les raisons de ne pas croire à ce que la terre devienne un four. A ne pas prendre trop au sérieux quand même.

  1. Venez faire un tour en Lorraine. Le prochain qui me parle de réchauffement climatique, il va devoir m'expliquer pourquoi j'ai encore des moufles début Juin: Oui, je porte des moufles...
  2. C'est Nicolas Hulot qui le dit que ça chauffe sec ! Donc c'est que c'est vrai, bordel: Même s'il le dit à bord d'un hélicoptère qui doit pas fonctionner à l'eau de pluie... Doit-on croire un mec qui ne croit pas au pouvoir d'un coiffeur ?
  3. Parce qu'au fond on sait tous que le véritable but des Verts c'est de légaliser le cannabis. Et que la Terre, ils en ont rien à foutre, ces drogués.
  4. La conférence sur le climat de Copenhague, c'était un fake: ' Venez les mecs, on se fait une grosse teuf de trois jours et on fait genre que c'est pour discuter de l'avenir de la planète. ' ' Ca passera tu crois ?' ' Mais bien sûr, on dira qu'on n'est pas tombé d'accord. Ils ont l'habitude, ces cons.'
  5. Parce que votre voisin a des panneaux solaires simplement pour se la péter.: ' Hey René, t'as vu mes nouveaux panneaux solaires ? On a aussi installé des toilettes écologiques.' Oui, et un écran plasma 160 cm pour regarder Ushuaïa Nature sur TF1.
  6. Vous avez pas vu Avatar ? Se faire donner une leçon de moral écologique par un mec qui fait un film à 500 000 000 de dollars, si ça ne vous a pas convaincu, je ne peux plus rien faire pour vous: Business is business.
  7. Parce que vous savez, au fond de vous même, que vous commencerez à vous inquiéter seulement le jour où vous devrez passer vos vacances d'Eté en Alaska et vos vacances d'Hiver à faire du ski au Kenya.
  8. Parce que vous pouvez chier dans du terreau tant que vous voulez. Le jour où ça pètera, ça pètera quand même: c'est écrit.
  9. Parce que la Terre a toujours évolué, même sans la présence de l'Homme. Prétentieux que vous êtes.
  10. Parce qu'il faut bien rire un peu. Même de la Terre: ah non on déconne pas avec la terre. Ils ont l'air de se marrer dans 2012 peut-être ?

Et vous, vous en voyez d'autres des raisons de croire que la terre ne chauffe pas plus qu'hier ?

Top écrit par Klikopop, topiteur climatologue

Crédits photo (creative commons) : Roberto Rizzato