jeuconcours2

Sur Topito, quand on gagne à un concours, on en fait bénéficier nos lecteurs. Parce qu’on n’est pas chien (à part Gustubru) qu’on vous aime, qu’on partirait à la guerre à vos côtés etc. Et qu’on aime en faire des caisses. Bref. Si vous voulez gagner 2 billets d’avion pour aller passer une journée à Séville (départ le matin, retour le soir), ce top est pour vous. Ecrivez le commentaire le plus drôle pour compléter ce top et le gagnant part avec nous avec la personne de son choix. Good luck.

  1. Parce que vous n’avez rien de prévu le 5 octobre : enfin rien d’excitant. Ben maintenant si. Du matin (aller), au soir (retour)
  2. Parce que votre arrière grand père, sur son lit de mort vous a un jour déclaré : « va un jour à Séville mon petit. Vas-y pour moi qui n’ai pas eu le temps. Et vas-y de préférence avec des mecs bien » : si c'est grand papi qui le dit.
  3. Parce que vous pourrez vérifier que Kelolo a bien son brevet de pilote quand il prendra les commandes du gros DC10 : même pas peur.
  4. Parce que partir pour un jour en Andalousie en pleine crise, c’est le comble du méga hype : le retour du bling bling passera par vous.
  5. Parce que manger des Tapas sur la place d’Espagne faisait parti de vos 100 trucs à faire avant de mourir : et d’un.
  6. Parce que vous souhaitez une fois dans votre vie voyager avec des gens célèbres : des mecs qui sont restés super simples en fait ces topiteurs. Sauf Arnio. Infect lui.
  7. Parce que vous vous étiez promis un jour un pèlerinage sur les lieux du crime « France- Allemagne 1982 » : histoire de chercher les dents de Battiston
  8. Parce que c'est la preuve ultime que "non, Floyd n'est pas seulement le cliché du bobo parfait" :c’est aussi un gros pollueur qui s'apprête à polluer la planète en une journée plus que vous en un an.
  9. Parce que vous serez la preuve vivante qu’on peut prendre l’avion gratuitement même sans connaître Bolloré ou Dassault : ou un autre copain riche et homme d’affaire.
  10. ….
  11. Pas de point 10. A vous de l’écrire dans les commentaires. Le plus drôle partira donc avec nous le 5 octobre avec la personne de son choix. Elle est pas belle la vie ?

    >> Quelques trucs à savoir:
    - Date limite pour jouer : le 14 septembre. Top Chrono.
    - Please mettez votre vrai mail dans le formulaire. Histoire de vous contacter derrière
    - Vous n'aimez pas les bloggeurs au fond de vous ? Pas de problème, on n'est pas obligés de passer la journée ensemble. Juste l'avion. Ok, ça reste 4 heures ... pensez à un bon sudoku donc.
    - Vous n'êtes pas dispo mais l'idée pourrait brancher une copine ou un pote ? Faites tourner le jeu concours. En plus, c'est une bonne occasion de parler de topito autour de vous non ?