Il y a déjà un certain temps que l'on vous avait mis en garde contre les penchants meurtriers des chats, Bbel, un fidèle topiteur a décidé de nous lister les autres animaux de compagnie dangereux que vous devriez éviter de promener en laisse :

  1. Le lapin : les marins savent pourquoi, les autres auront au moins été mis en garde par les Monthy Python.
  2. Le husky : Premier animal à conquérir l'espace en 57, quand ils maîtriseront le principe de la soirée bière-foot-pizza, l'humanité sera en péril.
  3. La moule : d'abord parce que vous aurez l'air ridicule en la promenant en laisse et ensuite parce que lorsqu'elles mordent, les moules sont particulièrement tenaces.
  4. L'hippopotame : ok vous avez fait sensation le jour ou vous avez offert cet animal à votre fille en lieu et place d'un poney. Mais avouez que vos invités ont un peu peur de lui lorsqu'il doivent se baigner dans votre piscine.
  5. Le singe : certains parlent le langage des signes, d'autres comptent jusqu'à 20, d'autres utilisent des outils complexes, un jour peut-être prendront-ils la tête de l'EPAD!
  6. Le doryphore : ruiner un champ de patate, c'est une usine de vodka sur le carreau et en temps de crise c'est pas sympa pour les russes.
  7. Le caniche : connu pour avoir miné les trottoirs de paris depuis 20 générations, il est responsable de la dégradation de milliers de chaussures chaque années.
  8. L'écureuil : les témoignages des happy tree friends sont on ne peut plus explicites, l'écureuil est un animal dangereux.
  9. L' autruche : Un de ses coups de bec sur le dessus du crâne serait capable de tuer un homme dans la force de l'age.
  10. L'asticot : tôt ou tard il aura votre peau...

Et vous les topiteurs, quels animaux de compagnie voudriez vous comme Bbel faire interdire?

Source photo : Caitlin House