C'est un peu cliché, oui, mais vous trouverez toujours un ami comme ça autour de vous, et oui vous êtes sûrement l'un d'entre eux pour l'un de vos amis. Un petit top en forme de petite rétrospection des gens que vous croiserez forcément lors d'une soirée entre potes, il y en a toujours un comme...

  1. Le photographe: Celui qui vous mitraille et qui vous aveugle à longueur de temps lors d'une bonne fête. En général, c'est aussi à cause de lui que votre boss vous voit complètement déchiré sur des photos en ligne sur facebook.
  2. La retardataire: Celle qui se souvient que ses clés de voiture sont sur la commode une fois qu'elle a fouillé 30mn dans son sac devant la voiture. Au bout d'un moment, on ne l'attend plus.
  3. Le danseur: il peut pas s'empêcher de bouger quand il entend de la musique, il se fiche bien qu'on se moque de lui s'il danse mal. C'est celui qui viendra vous tirer de votre fauteuil pour vous amuser, amusant effectivement au début, mais chiant quand vous lui dites non pour la 15eme fois.
  4. Le grincheux: vous vous demandez encore pourquoi vous l'avez invité à la soirée... Et pourtant il est tout le temps là.
  5. L'allumeuse: En général , c'est une très bonne amie sinon vous l'auriez pas invité vu son caractère. Elle a un mec mais comme elle le dit si bien "je l'aime oui mais j'aime encore plus me faire désirer, puis faut bien que je puisse savoir ce que valent les autres mecs pour être sûr que le mien est le meilleur non? ". Si vous êtes une fille, elle tournera un peu autour de votre mec pour "voir si il t'est bien fidèle". Si vous êtes un mec, elle ne vous touchera pas, vous être trop pote avec elle, vous êtes pour elle son "grand frère avec qui elle n'oserait rien faire". Mais quand même un peu.
  6. Le dragueur: Comme l'allumeuse, il "compare" les filles et tient une liste à jour. Un truc maladif. Maqué ou célibataire, il ne pourra pas s'empêcher d'aller flirter avec tout ce qui bouge ou presque, finira avec l'allumeuse s'il n'y a personne d'autres.
  7. L'alcoolo: c'est lui (ou elle) qui apparaitra sur la photo en arrière plan, complètement bourré. On le retrouve souvent à dormir dans les WC ou a moitié à poil sur le clic clac de votre salon. Evitez de lui demander ce dont il (elle) se souvient de la soirée, il/elle aura tout oublié.
  8. Le couple: oui, il y en a toujours un, si vous êtes avec votre amoureux(se) tout va bien mais si vous êtes seul, c'est un chouilla agaçant. Passent leur temps à s'embrasser et ne se séparent jamais plus de 30 secondes, en jetant leur bonheur à la tronche de tout le monde. Partent généralement avant les autres pour "finir ce qu'on a commencé".
  9. La "textoteuse" : Passe la soirée sur son téléphone, comme le grincheux, vous vous demandez pourquoi vous l'avez invité mais bon... au moins elle ne fait pas la tête, elle est juste en train d'envoyer ses 235 textos du soir, rien d'anormal.
  10. L'absent: il y en a toujours un qui, au dernier moment nous sort l'excuse de la grand mère malade ou de la tante qu'il n'a pas vu depuis 5 ans et qui vient justement ce soir. La prochaine fois, vengez vous, faites lui le même coup.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top écrit par Showard

Crédits photo: Photobomb