Top 11 des choses impossibles à éviter en avion
Par kelolo le mercredi, août 1 2007, 09:14 - Nawak - Lien permanent

Les vacances approchent et comme on veut du différent, du dépaysement parce qu'on en a marre de cette vie de merde, on va chercher les emmerdes ailleurs et loin. Oui on est énervé, et alors c'est normal c'est les vacances on vous dit. Arrive donc le moment de prendre l'avion. Et les petites contrariétés qui vont avec. Car en avion, il est impossible de ne pas:
- Se dire en voyant le pilote et son équipe embarquer avant vous "il a quand même l'air bizarre ce mec"
- Entendre le même pilote dire en plusieurs langues "veuillez nous excuser pour le retard dû a une correspondance, nous sommes 5eme sur la piste, décollage dans 10 minutes"
- Imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'on va s'écraser comme des vieux flans au décollage
- Avoir au moins un voisin optimiste qui fait son signe de croix au décollage.
- Se faire griller pour aller aux toilettes par un autre passager 3 secondes avant vous
- Se retrouver coincé derrière le mini-bar poussé par une hôtesse très lente, mais jolie, pour rejoindre sa place
- Se taper un gentil passager assis devant vous qui décide de baisser son siège au moment où on vous apporte la bouffe
- Avoir vu deux semaines avant au ciné le film proposé. Et si ce n'est pas le cas, le voisin de devant vient de remettre son siège en position haute, vous ne voyez rien.
- Avoir envie de prendre une douche et de mâcher un mentos après avoir mangé la mousse saumon sous plastique et la mini forêt noire.
- Essayer, au moment où on s'emmerde, de se rappeler d'un titre de film encore plus con que "Des serpents dans l'avion"
- Se marrer en repensant aux épisodes du pilote d'avion de Tête à Claques. Mais vérifier quand même d'un coup d'oeil que personne ne prépare un détournement avec une lime à ongles.
Et vous, vous pensez à quoi en avion ?


Commentaires
Au moment où l'hôtesse de l'air va dire au micro: "vérification de la porte opposée".
Se demander s'il y a toujours la petite fente réservée aux lames de rasoir usagées dans les toilettes. Qui se rase en avion ? Et qui se rase dans des toilettes d'avion au point d'en user sa lame ?
(Merci Jerry !!)
Se dire que le vélo est un SUPER moyen de transport et... c'est quoi se besoin de partir si loin ? On est pas bien chez soi ?