Top 10 des assassins célèbres
Par kelolo le samedi, novembre 17 2007, 09:22 - Nawak - Lien permanent

Voilà ce que ça donne quand il fait trop froid, chui fâché. Donc un top sur les assassins célèbres. Parce qu'il n'y pas a que les serial killer dans la vie. Il y a aussi les gars qui font un "one shot", ces criminels à l'action unique mais qui resteront dans l'histoire
- Brutus: assassin de Jules César en 44. En même temps 23 coups de couteaux, il était pas seul.
- Lee Harvey Oswald: assassin présumé de John F. Kennedy en 1963. M'enfin celèbre assurèment, assassin ca reste à prouver
- Mark David Chapman: assassin de John Lennon en 1980. Ringo Star est lui toujours vivant.
- Ygal Amir: assassin d'Yitzhak Rabin et du processus de paix en 1995.
- Omar: Là encore célèbre. Omar m'a tuer. Sauf que c'était pas vrai. Mais que tout le monde retiendra cette phrase.
- James Earl Ray: assassin de Martin Luther King le 4 avril 1968. Fumier
- Helène Ségara: n'avez-vous jamais dit "qu'elle vende autant de disques, vraiment ça me tue"
- François Ravaillac: assassin du roi Henri IV le 14 mai 1610. Chai pas pourquoi ça m'a marqué.
- Charlotte Corday: assassin de Marat dans sa baignoire en 1793. La raison pour laquelle on ferme toujours la porte de la salle de bain.
- Jack Ruby: assassin de Lee Harvey Oswald, lui-même soupçonné d'avoir assassiné John F. Kennedy en 1963. Bref, louche.
Et vous, a part le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier, vous vous rappelez de qui d'autre ?


Commentaires
ou est-ce que la photo d'illustration a ete prise? jai vu une scene similaire il y a une semaine dans le concert de Mika et ca m'intrigue de savoir ou lui a pique l'idee
merci pour l'info 
Flick'r est un monde sans limite
Une main meutrière Charles Manson http://fr.wikipedia.org/wiki/Charle...
Jacques Mesrine.
Ah zut Charles Manson a deja été dit!
Celui avec Helene Segara m'a bien fait rire! Merci:)
ah oui Charles Manson... evidemment!!
salut chalut à vous je doit en avoir 2 voir 3 autres:
-VACHER Joseph "le tueur de bergers et de bergeres" "le jack l'éventreur du sud-est" la version française du monstre de londres. 10 meurtres sur 2 ans plus une dizaine d autre sur le temps.
-LANDRU Henri-Désiré tueur de 10 femmes et un enfant pour avoir leur "economies".
-PETIOT Marcel medecin pendant la seconde guerre mondiale ( il revendique une soixantaine de crime ).
-GEORGES Guy " le tueur de l'est parisien" 7 victimes.
-LOUIS Emile un chauffeur de car auxerrois tueur et pedophile.
-HEAULME Francis "le routard du crime".
- SUCCO Roberto "le killer aux yeux de glace".
-ALEGRE Patrice.
-POIRSON LOUIS lourdement condamné pour viols et agression dans l'est de la france, il s'en prends à 45 ans à des vieilles dames sur les routes de l'ouest parisien (4) qu'il tue car elles l'avait "énervé".
-REZALA Sid Ahmed 3 femmes tuées en mins de 2 mois, la police arrive à l'interpellé, il se suicide au portugal.
10 tueurs français pour commencer parmis tant d'autre "malheuresement" "sniff snifff"!!
-L'EVENTREUR Jack tueur tres sadique des années 1888-90 il n'a jamais été identifié
-BATHORY Erzsebet "la comtesse sanglante" torture et meurtre sur plus de 600 jeunes filles en hongrie à la fin du XVI siecle elle est morte seule emmurée dans une chambre.
-WEST Frederic ouvrier en bâtiment a enterré une douzaine de femmes dans sa "maison de l'horreur" dont sa premiere femme sa fille et sa belle fille
-TCHIKATILO AndreÏ "l'ogre, le boucher,le demon,le monstre" instituteur ukrainien et pere de 2 enfants il a massacré 52 personnes, hommes femmes enfants tous y passaient. Mutilateur chevronné il devorait certaine parties de ses victimes.
-ONOPRIENKO Anatoli ukrainien (encore !!) il ne rêvait que d'une chose etre le "meilleur tueur au monde" ces armes de prédilection sont le couteau, la hache, fusil de chasse a peu près 52 personnes ont croisé sa route (aÏe pour eux).
La liste pourrait etre encore plus longue mais le temps presse et j'ai des "choses" à faire. Je suis attendu au coin de la rue beaucoup de personne font du bruit à l'exterieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis entrain de rechercher pour le tueur benjamin barker ou sweeney todd...il y a un film de tim burton qui a sortit ya pas longtemps pi je me demandais ques qu'il y avait de vrai... je sais pas si il y a un de vous qui peut m'aider...
Il y a docteur Holmes (mudgett), un homme qui possédait un hotel au 19eme siècle à Chicago, il se servait de cette propriété pour tuer sa clientèle et s'emparer de leur argent. En effet il a construit toutes sortes de pièges dans son établissement et les personnes qui venaient passer la nuit dans son hôtel ne revoyaient jamais le jour. Il faisait ensuite disparaître les cadavres dans de la chaux vive. Quand il fût jugé il avoua plus de 27 meurtres mais les criminologistes évaluent quant à eux au moins 200 meurtres dans ce qu'ils appelèrent le "Holmes Castle"