Salut à tous, grande nouvelle: faire des tops, vous le savez c'est une maladie. Une jolie petite maladie certes, mais un toc comme un autre. Alors pour lutter contre nos sales habitudes, on s'est dit que de temps en temps on pourrait vous parler sans faire de listes, avec de vraies phrases. Notre psy a dit que ça pourrait nous faire du bien.

Alors je commence. Ca fait bizarre. c'est le moment de désigner les vainqueurs de notre jeu avec notre partenaire Microworld sur le microcrédit. On a lu tous vos commentaires et on vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce beau projet. Et les 10 gagnants du jeu, tirés au sort par une main innocente et selon des calculs savants sont:
- Sambordo
- Mc
- Micro
- Clem285
- Eldia
- Anna
- Bendijon
- Ubrab
- Lune
- Lajuristcachée

Ils gagnent chacun l'ouverture d'un compte chez Microworld et un premier prêt de 20 euros à choisir dans l'un des projets disponibles.

Et le grand vainqueur qui se rendra au concert privé de Raphael est: Micro (alias Marie)

Voilà maintenant tous ceux qui n'ont pas gagné peuvent quand même aller sur Microworld et tester le microcrédit en faisant un premier prêt sur le projet de leur choix. On peut pas vous forcer, mais on a les noms de ceux qui n'iront pas, fallait que ça soit dit.

A la revoyure les topiteurs.

Kelolo (qui retourne à ses tops)

Crédits photo (creative commons) : Swamibu

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :