C'est jeudi, c'est donc un petit jeu. Parce que le jeudi on aime bien vous faire plaisir. Bon les autres jours aussi, mais le jeudi un peu plus.

Avec qui ?

Cette semaine, ce sont les rois de la lunette en ligne de chez Direct Optic qui vont vous faire plaisir (aux yeux). Direct Optic, c'est une boutique qui propose des lunettes sur le web (ahh d'où le nom), à des prix qui ne vous obligeront pas à garder les mêmes lunettes 10 ans parce que votre mutuelle est à moitié moisie. Et si tu n'est pas myope comme une taupe, il te reste des lunettes de soleil, c'est d'ailleurs ce qu'on va t'offrir, tiens.

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Des lunettes qui en jettent: 4 paires de Ray Ban à choisir parmi une large collection. Depuis le temps qu'on vous dit qu'à force de lire Topito vous finirez par avoir la classe...

Comment on joue ?

C'est facile, en vrai. Il suffit de mettre un commentaire sur ce billet ou sur notre page fan Facebook en nous disant de manière rigolote pourquoi c'est vous qui devez gagner absolument. C'est tout bête non ? On choisira les vainqueurs demain soir. Bonne chance à tous, et merci Direct Optic!

Et si je ne gagne pas ?

Et bien Direct Optic a pensé à toi, cher topiteur : tu auras 15 euros de réduc sur toute la boutique avec le code TOPITONOV11 (jusqu'au 20/11).