C'est jeudi, c'est donc un petit jeu. Parce que le jeudi on aime bien vous faire plaisir. Bon les autres jours aussi, mais le jeudi un peu plus.

Avec qui ?

On vous avait déjà parlé de nos amis de Gobilab, et bah on en remet une couche parce qu'on aime ce projet...
Gobi, c'est une bouteille réutilisable et personnalisable pour boire de l'eau. Pourquoi c'est top ?

  • contrairement aux bouteilles jetables, il a été conçu pour être lavé et réutilisé pendant des années : 650 gobelets en moins au bureau et des centaines de bouteilles par an = beaucoup de plastique, de pollution de l'air et des océans évités.
  • à la différence des gourdes, il est transparent (pas de crapauds au fond) et il se personnalise à l'infini grâce au tag (la partie colorée) qui se clipse et se déclipse pour pouvoir insérer l'image de son choix.
  • il est fabriqué en France, il a sa communauté d'utilisateurs sur begobi.com et Gobilab lance aussi une application smartphone gratuite, Eaupen qui permet de trouver facilement des fontaines dans les villes.

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Gobi vient de lancer une édition limitée avec la créatrice My Name is Simone, et ce sont ces 3 packs "Gobi My name is Simone" que nous vous proposons de gagner aujourd'hui :

Comment on joue ?

Rien de plus simple, le jeu concours c'est là ! Il suffit juste d'être fan de Topito sur Facebook et de répondre à cette question :

   "Quel est votre personnage préféré parmi les 9 de la collection My name is Simone pour Gobi ?"

On choisira les vainqueurs mardi prochain. Bonne chance à tous, et merci Gobi.

Tu es encore là ? Tu crois qu'ils vont se gagner tout seuls ces gobis ?