C'est jeudi, c'est donc un petit jeu. Parce que le jeudi on aime bien vous faire plaisir. Bon les autres jours aussi, mais le jeudi un peu plus.

Avec qui ?

Cette semaine, on parle jeux vidéo grâce à Deep Silver. Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes (carrément). Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes. Le jeu que l'on se propose de vous faire gagner est plutôt réservé aux adultes.

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Un jeu qu'il est bien, Catherine en 2 exemplaires collector (jeu + T-shirt + 2 ronds à bière + un poster, le tout contenu dans une boite de pizza) pour Xbox 360 et PS3 (1 de chaque), ainsi que 3 exemplaires "promo" du jeu sur Xbox 360. Soit 5 gagnants au total.

C'est quoi ce jeu (au juste) ?

Catherine, c'est un action-aventure/puzzle game un peu olé olé avec parfois souvent des images un peu friponnes. On ne va pas en dévoiler davantage de peur de voir le filet de bave qui descend de la commissure de vos lèvres choir lamentablement sur votre pull.

Comment on joue ?

Rien de plus simple, le jeu concours c'est là ! Il suffit juste d'être fan de Topito sur Facebook et nous dire quelle est votre Catherine préférée. On choisira les vainqueurs lundi. Bonne chance à tous, et merci Deep Silver !

Tu es encore là ? Tu crois qu'ils vont se gagner tout seul ces jeux ?