une_topito_mag_horoscope
Montage photo : Topito

Chaque jour, retrouvez l'horoscope de Topito Mag, le plus fiable sur le marché. Toutes nos informations sont vérifiées 2 fois et aussi on voit le futur dans du sang de coq.

Bélier
Tout pourrait aller pour le mieux si ce n'était ce désalignement de Jupiter et de votre soeur qui vous donne mauvaise haleine ainsi qu'une très vilaine peau. Pas de panique cependant, vous devriez reprendre goût à la vie entre jeudi et vendredi. Pensez à bien vous désaltérer.

Taureau
Une bien belle semaine pour vous, sauf si vous êtes une femme. On vous conseille de vous barricader dans vos toilettes et de n'ouvrir à personne. Le clown géant à côté de vous n'existe pas et devrait disparaître d'ici quelques minutes. Amour : a priori elle ne reviendra pas, elle a déjà trouvé un nouveau mec.

Gémeaux
Travail : Votre N+1 vous humilie encore mais tout va changer avec la nouvelle Lune, il va voir ce qu'il va voir. Pensez bien à enlever le cran de sécurité et à vous débarrasser du glock une fois que c'est fait.
Amour : Abandonnez les petites annonces, vous avez bien vu à quoi ça vous a mené la dernière fois. Et cette chèvre ne vous avait rien demandé.

Cancer
Santé : Vous ça va mais on vous conseille d'aller sonner chez votre voisin.
Cours de la bourse : Les indices boursiers européens se stabilisent, le DOW JONES est à +,0,36%. $CAC et $DAX sont venus combler le gap d'hier matin.

Lion
On dit souvent que le Lion est le meilleur signe astrologique possible, équilibré, puissant, courageux : c'est faux. Vous n'êtes rien et vous le savez.
Amour : S'il ne vous regarde pas, essayez de chauffer son meilleur pote, on son père.

Vierge
1er décan, vous ne vous êtes jamais senti aussi bien, excepté une fois au chalet. Votre secteur couple est influencé en bien par Mars même si cette salope de Saturne va venir foutre la merde en fin de semaine.
Automobile : elle tire un peu à droite mais franchement à ce prix là vous ne trouverez pas mieux, surtout dans un tel contexte astral.

Balance
Amour : Tout simplement
Fermer pour cause de sentiments différents
Reviendrait peut-être dans un jour, un mois, un an
Dans son cœur dans sa tête
Si encore il m'attend ....
Ambition : Si vous voulez aller quelque part dans la vie, arrêtez de collectionner vos ongles de pied. Après on parlera.

Scorpion
Travail : ça va
Famille : ça va
Patrie : ça va

Sagittaire
Vu le positionnement du soleil aujourd'hui vous allez sûrement l'avoir dans les yeux, prenez vos lunettes.
Amitié : Non, parler à Mylène Farmer dans la douche ça ne compte pas, ce n'est pas ça "un ami". Sortez un peu mon vieux, vos parents s'inquiètent. Évitez les Lion, ce sont de grosses baltringues et tout le monde le sait.

Capricorne
Ne soyez pas naïf mais ayez de l'espoir. Faites confiance à l'amour et respectez l'amitié sans pour autant forcer la main au sort, au hasard et à l'autodétermination des peuples. L'alignement de Tatooine et de Marianne James vous apportera bonheur et tristesse, vous risquez d'ailleurs d'être bien mais pas trop toute la semaine.

Verseau
Cyclisme : On ne parierait pas sur une victoire de Froome cette année au Tour de France, Contador est revenu très fort sur le tour de Catalogne et il est en jambe. Après c'est vous qui voyez.
Amour : Si tu payes c'est pas de l'amour, il paraît.

Furet
Pire semaine pour les Furet, vous allez vous cogner un orteil dans la porte et faire tomber votre portable dans la cuvette des toilettes d'un bar en fin de soirée. Heureusement, l'influence des marées, de Saturne et des ondes Wifi vous fera tout oublier.

Poisson
Si on en croit les entrailles de chien que notre stagiaire vient de nous amener, les Poisson vont passer une sacrée belle semaine, mais bon, ça reste des entrailles de chien, on ne peut être sûr de rien.
Travail : Non merci, et vous ?

Bonne journée à tous ! (Sauf vous les Lion, niquez-vous)

Retrouvez tous les sujets du nouveau Topito Mag :

couv_topito_mag