C'est jeudi, c'est donc un petit jeu. Parce que le jeudi on aime bien vous faire plaisir. Bon les autres jours aussi, mais le jeudi un peu plus.

Avec qui ?

Cette semaine, on parle jolies montres grâce à Timefy. Timefy propose une sélection de montres design, urbaines et tendances sorties de l'imagination de créateurs de France et du monde entier, bref, une boutique incontournable pour dénicher la montre que tout le monde vous enviera.

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Des montres qui ont une classe folle (en vrai), d'une valeur maximale de 99 euros. Ou des bons d'achat de 99 euros si celles là ne te plaisent pas. Ton seul problème sera de choisir. La vie est dure hein ?

Comment on joue ?

C'est facile, en vrai. Il suffit de mettre un commentaire sur ce billet ou sur notre page fan Facebook en nous disant ce qu'il va arriver à Vincent dans les prochaines heures. Par exemple, "Vincent va rencontrer une autruche, la déplumer et inviter quelques amis à la déguster, oubliant complètement Katherine et Catherine". On choisira les vainqueurs demain soir. Bonne chance à tous, et merci Timefy!

Et si je ne gagne pas ?

Et bien Timefy ne laisse personne sur le bord de la route : tu auras 10% de réduction dès 69 euros d'achat avec le code TMFHTOPITO (jusqu'au 24/12). Juste parce que tu viens de notre part.

Tu es encore là ? Tu crois qu'elle va se gagner toute seule cette montre ?