Attention dans ce top, je n’épargne personne et tout le monde en prend pour son grade. Voici les pires personnes de la sage Harry Potter, et chaque personnage correspond à un mois de naissance. Toute analyse correspond EXACTEMENT à ta personnalité.

1. Janvier : Rita Skeeter

Ton style vestimentaire est à vomir et tu possèdes une grosse proportion à chier sur les gens dans les médias. On part sur une fils de puterie indirecte, celle qui cartonne jamais les gens en frontal car tu es trop lâche. Bravo.

Source photo : Giphy

2. Février : Horace Slughorn

Tu as une tête de personne mignonne, mais tu ne traînes qu’avec l’élite sociale. Un seul credo : ne jamais parler aux pauvres, et courber l’échine comme un fragile devant les riches. Aucune personnalité mais tu vendrais ta mère pour percer.

3. Mars : Drago Malefoy

Pire enflure, tu t’amuses à victimiser les adolescents solitaires et en difficulté. Coiffure de merde. Tu fais preuve d’une grande lâcheté et tu te mets toujours à chialer dans les moments où tes parents sont pas là.

Source photo : Giphy

4. Avril : Percy Weasley

Qui est prêt à lécher les bottes de tout le monde afin de réussir, et à profiter de son statut pour chier sur ses subordonnés ? Oui oui c’est toi. Et niveau vêtement on part sur du style bien pourri, alors fais un effort stp.

5. Mai : Dobby

Tu n’hésites pas à faire mal à ton entourage car tu ne penses qu’à ta petite gueule. Tu sens mauvais. Ta voix est insupportable. Tu es moche. Tu ne mérites même pas une tombe. Le pire c’est que tu adores les chaussettes sales.

Source photo : Giphy

6. Juin : Peter Pettigrow

Tu détiens une tête de fourbe. Tu n’as aucun scrupule à te cacher pour fuir tes responsabilités. Et tu es incapable de prendre une décision tout en te laissant dominer par les personnes chauve.

Source photo : Giphy

7. Juillet : James Potter

Sous tes airs de personne BG, ta seule passion est de chiner tout ce qui bouge sans aucune morale ni valeur. Tu ne penses qu’avec ta teub ou ta chatte, résultat tu es complètement teubé de la vie. Mais tu as réussir à percer car la vie est injuste.

Source photo : Giphy

8. Août : Harry Potter

Ouin ouin tu passes ta vie à chialer pour rien. Tu es la fragilité et l’incompétence incarnées. Le moindre coup de vent tu es au sol en position fœtale de faiblesse. Et arrête avec ta frange, des gens meurent tous les jours pour moins que ça.

Source photo : Giphy

9. Septembre : Tante Marge

En vrai, si personne ne t’invite aux soirées, aux repas, aux vacances entre amis, c’est bien pour une raison. Tu es invivable, le seul moment où tu es bien, c’est quand tu es seul(e). Dès que tu es avec les gens, on te déteste.

10. Octobre : Dolores Ombrage

Pire personne sur Terre. Ton seul et unique objectif dans la vie est de faire mal aux gens et de les humilier. Ton rire dégage une énergie de mort. Ton sourire est celui du Sheitan. Quand tu touches les gens ils attrapent le cancer.

Source photo : Giphy

11. Novembre : Gilderoy Lockhart

Tu ne vis qu’à travers l’hypocrisie et le mensonge. Tu passes ton temps à faire croire aux gens que tu es quelqu’un d’heureux alors que tu pues l’échec et l’incompétence. Tu es fébrile. La moindre égratignure et ça part en drama queen.

Source photo : Giphy

12. Décembre : Dumbledore

Alors oui tout le monde te kiffe, mais bon, tu ne ressens aucun amour pour personne et tu as des relations avec des gens uniquement pour les utiliser, surtout les enfants. Tu balances toujours des phrases inspirantes qui n’ont aucun sens.

Source photo : Giphy