Crédits photo (creative commons) : dierk schaefer

Il paraît que Scarlett Johansson a passé la soirée au Pizza Pino des Champs Elysées avec son mec. Hommes du monde entier, nous avons trouvé notre maître. Si j'avais su, moi aussi je lui aurais concocté une petite journée de rêve à la Scarlett. Visez un peu le programme...

  1. Petit déj de rêve Chez Flunch : mes potes m'ont bien dit de mettre le paquet direct : la première impression est capitale. Du coup dès sa sortie du RER B à 9h, je l'emmène Fluncher au Halles : œufs brouillés à volonté, ça devrait me faire marquer des points.
  2. Jeux d'eau en plein Paris : on parle quand même de Scarlett Johansson, donc il s'agirait de se rincer un peu l'œil : on trace à l'Aquaboulevard. Pour l'impressionner, je m'enfile l'Aquamikaze les yeux fermés.
  3. On est si bien à Courtepaille : à peine sortis de l'eau, on prend la caisse et hop, nous voilà sur l'A1. Sur le chemin, petite pause au Courtepaille d'Aulnay Sous Bois où on s'envoie un bon menu Festipaille. Rien de trop beau pour ma belle.
  4. Sensation forte dans LE parc à thèmes : arrivée à la Mer de Sable d'Ermenonville. Là c'est de la pure folie, on enchaîne le Tiger Express, l'Accro-liane et la Rivière des Castors. Scarlett commence à succomber.
  5. Soirée romaine dans un resto chic : c'est pas tout ça mais on a faim. Retour sur Paris pour un tête à tête romantique au Bistrot Romain. Carpaccio à volonté, décor antique qui sonne creux et service avec faux accent italien finissent de la convaincre que je suis celui qu'elle attendait. Pour la faire rêver, je dis au serveur que c'est son anniversaire et on récupère un brownie gratos avec des bougies pétillantes dessus.
  6. Nuit romantique au Formule 1 : j'avais pourtant acheté deux billets pour le one man show de Patrick Sébastien, mais Scarlett me fait comprendre qu'elle préfèrerait rentrer « se reposer ». Pas besoin de me le dire deux fois : on saute dans ma Fuego, direction le Formule 1 de la Porte de Montreuil. La suite ne vous regarde pas...

Depuis, Scarlett s'est mise au français et parle d'emménager avec moi. Mais je la soupçonne d'être un poil intéressée dans cette affaire... Et vous, vous feriez quoi ?