Vous vous sentez flasque, vous avez encore craqué pour un BigMac ce midi...Cet hiver ne nous a pas fait du bien, et l’épreuve du maillot de bain dans la cabine d'essayage approche. Mais que faire ? Déjà commencez à vous bouger un peu, hein, ça ne vous fera pas de mal. Pour les plus feignants, il existe des produits bio efficaces pour garder ligne et vitalité :

  1. L'huile minceur et fermeté de Melvita pour raffermir : 100% naturelle et labellisée bio, cette huile vivifiante et remodelante conjugue les vertus raffermissantes des huiles essentielles. Cette huile minceur aide au raffermissement des tissus et laisse la peau ferme et douce.
  2. L'huile de massage minceur de Weleda pour favoriser la réduction de la cellulite : grâce à ses extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx, cette huile légère et fraîche stimule la micro-circulation et facilite la désinfiltration des tissus cutanés pour permettre de lutter contre la peau d'orange. Ajoutez à ça les propriétés revitalisantes de l'huile de noyaux d'abricot, aux vertus hydratantes de l'huile de jojoba.
  3. Le gel anti-capitons Mincifine bio de Fleurance Nature : ce gel est composé d'extraits de plantes et d'algues pour agir de manière ciblée sur les zones de cellulite. En profondeur, il gomme les capitons et contribuent à maintenir la peau souple et ferme.
  4. Le concentré minceur bio de Cattier pour affiner, sculpter et galber la silhouette : L'huile de rosier muscat bio, reconnue pour son efficacité contre les vergetures, régénère les cellules cutanées et améliore l'élasticité de l'épiderme. Pour une action minceur complète, un cocktail d'actifs marins, active la microcirculation, détruit les cellules graisseuses et bloque leur formation tout en stimulant la synthèse du collagène et de l'élastine. La peau devient plus souple, plus ferme et l'aspect peau d'orange est atténué.
  5. Le capture graisse bio Mincifine de Fleurance Nature pour réduire l'apport calorique : élaboré à partir de Neopuntia, un actif naturel breveté, Mincifine capture les graisses, aide à limiter l'apport calorique en cas d'alimentation trop riche en graisses ou en sucres. Le Neopuntia est composé d'une association de fibres issues du figuier de barbarie. Elles ont la capacité de se lier dans l'estomac à une partie des graisses ingérées durant le repas. Piégées, ces graisses ne peuvent pas être absorbées par l'organisme et sont éliminées naturellement.
  6. Le complément remodelant au quinoa bio de Biophytis pour limiter le stockage des graisses: ce complément alimentaire améliore également la tonicité musculaire pour redessiner naturellement votre silhouette.
  7. Les tisanes bio de drainantes de Caudalie pour accélèrer l'élimination de l'eau et des toxines : certifiées Ecocert, elles se composent d'un mélange savoureux où l'on devine les arômes de la vigne rouge, des myrtilles, de la cannelle, du cassis et de l'écorce d'orange, aux propriétés drainantes.
  8. La tisane ventre plat de Melvita, accélérateur de régime : elle aide à lutter contre les ballonnements et la rétention d'eau en associant des plantes comme les racines de réglisse, les graines de fenouil, les feuilles de sauge et de romarin et les fleurs de mauve.
  9. Le jus de bouleau Weleda pour favoriser l'élimination : préparée de façon à recueillir les substances actives des feuilles, cette préparation pour boisson aux extraits de feuilles de bouleau agit sur les fonctions physiologiques d'élimination. De plus, bénéficiant de cette action, la peau s'éclaircit et le teint se purifie progressivement.
  10. La stévia pour remplacer le sucre : la Stévia est une alternative d'origine naturelle au sucre et aux édulcorants de synthèse. Son pouvoir sucrant est tout à fait exceptionnel (300 fois plus que celui du sucre). De très petites quantités suffisent donc pour sucrer votre café ou vos yaourts par exemple.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Source : bioaddict.fr

Crédits photo : alancleaver_2000

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :